Parfois je suis inactif ?
Added 2023-02-11 11:21:17 +0000 UTCSalut à tous et toutes (vous êtes deux femmes ici j’ai vu ahah) je prend le temps de m’exprimer par rapport au fait que je sois inactif en ce moment.
Très franchement par moment j’ai besoin de respirer de la photographie alors je prend du temps pour moi. J’ai un mode de fonctionnement à moi et pour que je puisse garder l’envie de continuer mes projets il me faut comme un équilibre. Du coup je m’écoute avant tout, je suis partie à Paris, Lyon en suite Tresserve et pour finir Bordeaux pour faire des tas de shootings photos. Je n’ai eu aucun moment de repos lors de mon voyage à tel point que j’ai ressenti le besoin de laisser mon appareil et mes logiciels de retouches de côté. Je ne veux pas me dégoûter de ce que je fais, il y a beaucoup à gérer alors quand je suis inactif ici c’est pour pourvoir continuer dans de bonnes conditions.
Je me laisserai pas me sentir esclave d’une plateforme une activité ou autre car ça ne me va pas de me forcé, je pense que le mieux est que je précise dans mes différents paliers que quelques fois je prend du temps pour moi de cette façon à l’avenir les gens qui viendront s’abonner seront mis au courant. Je vais changer mes paliers dans le but d’être plus claire sur ma façon de faire aujourd’hui.
Merci.