No post today, it's Labor Day.
Added 2025-05-01 06:30:01 +0000 UTC๐ฌ๐ง
Hello everyone,
No post today, because back home in France it's Labor Day, a public holiday. I'm going to take advantage of this day to see a bit of my family, but don't worry, I'll be back to posting my work tomorrow.
I wish you all a good day and thank you again for your support.
See you soon.
Maxime.
----------------------------------------
๐ซ๐ท
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui pas de poste, car chez moi en France c'est la fรชte du travail, un jour fรฉriรฉ. Je vais profiter de ce jour pour voir un peu ma famille, mais rassurez vous je reprendrai les postes de mes ลuvres demain.
Je vous souhaite une bonne journรฉe ร tous et merci encore pour votre soutien.
ร bientรดt.
Maxime.
----------------------------------------
๐ช๐ฆ
Hola a todos,
Hoy no hay post, porque en Francia es el Dรญa del Trabajo, un dรญa festivo. Voy a aprovechar este dรญa para ver un poco a mi familia, pero tened por seguro que maรฑana volverรฉ a publicar mi trabajo.
Os deseo a todos un buen dรญa y os agradezco de nuevo vuestro apoyo.
Hasta pronto.
Maxime.