Des questions ? Any questions?
Added 2025-01-03 11:18:24 +0000 UTCSi vous avez des questions, besoin de vous exprimer sur quelque chose ou une demande, je peux y répondre en commentaire.
If you have any questions, need to share something, or have a request, I can answer in the comments.
Comments
???
Jarod
2025-02-26 14:05:43 +0000 UTCUniquement les sets “exclusif”
Tarym Yoldi
2025-02-24 08:51:29 +0000 UTCBonjour ! Est-ce que l’abonnement a 35€ donne accès à tout les derniers sets de 2025 ?
Roman
2025-02-23 23:47:55 +0000 UTCSalut , tu as fait un set avec sephora récemment peut on le trouver ici ? 👀
Jarod
2025-02-09 07:41:44 +0000 UTCC’est quelques choses que j’ai commencé à faire à une période oui, puis j’ai arrêté, puis j’ai repris etc. Mon grand souci quand il est question de faire des choses importantes, c’est que je me met la pression et j’ai peur de rater. Concernant ce projet la mise à jour est que je discute actuellement avec quelqu’un dont c’est le métier de produire des œuvres graphiques et autre style d’impression. Il y a des idées qui ont été lancé, j’ai tjs voulu mettre en place un projet de ce genre alors si il est question d’une sortie officielle d’un livre, je le ferai savoir sur le compte que j’ai créé pour mes workshop.
Tarym Yoldi
2025-01-06 10:39:42 +0000 UTCLors d'un échange sur insta tu m'as dit que tu travaillais également sur l'édition d'un livre. Est-ce toujours d'actualité ? Peut-on en savoir plus ? :)
marcopolo11
2025-01-06 10:27:03 +0000 UTCC'était la même question que je vous ai posé ici ;)
Thor
2025-01-06 08:49:45 +0000 UTCDe quoi il s’agit ?
Tarym Yoldi
2025-01-04 20:40:31 +0000 UTCAlors j'ai déjà posé une question sur instagram et et sur une photo d'un de vos sets donc je sais si je dois la reposez ici ou non ?
Thor
2025-01-03 20:01:28 +0000 UTCAvec plaisir belle journée à toi
Tarym Yoldi
2025-01-03 11:34:34 +0000 UTCTop ! Réponses claires efficaces ! Je vais essayer avec tout ces infos, merci encore !
Ghislain Gandolfi
2025-01-03 11:33:02 +0000 UTCPour finir sur les objos je suis beaucoup sur du 35 mm depuis quelques mois mais avant ça je shootais essentiellement avec le 50 et j'allais sur le 85 en cas de besoins (portait rapproché ou nécessité d'une certaine distance).
Tarym Yoldi
2025-01-03 11:32:15 +0000 UTCNiveau retouche je fais tout sur Lightroom par moment je vais sur photoshop quand y a du gros boulot sur les peau ou dans le decor ou un besoin style suppression d'objet mais tout se fait sur Lightroom.
Tarym Yoldi
2025-01-03 11:30:07 +0000 UTCAlors avec plaisir de répondre à ce genre de question. Il faut surtout pas hésiter à me demander conseil ou autre. Pour te répondre je travail depuis mes débuts avec du matériel Nikon. Au tout début je bossais avec un D7200 et puis je fini par passé sur un D750 deux ans après avoir commencé la photo de nu. En 2023 j'ai acheté un D700 que j'apprécie pour sa façon de traduire la couleur et j'ai jonglé entre lui et son grand frère. Mais depuis quelques mois je suis exclusivement sur un D750.
Tarym Yoldi
2025-01-03 11:28:48 +0000 UTCOh j'en profite alors. J'aimerai commencer la photo portrait /boudoir. Je sais bien qu'arriver à ton travail prendra beaucoup de temps,mais je me demandais ce que tu utilises comme logiciel de retouche, et matériel ? Et puis si tu as une reco de manière générale pour débuter ? Merci et bonne continuation
Ghislain Gandolfi
2025-01-03 11:22:16 +0000 UTC